lundi 13 décembre 2010

Monstruosité officielle

On recule toujours les limites de l'invraisemblable ! Cette fois, il s'agit de mesurer si un homme mâle peut en faire bander un autre, moyennant quoi il pourra avoir droit à l'asile politique. Si, si... Un homosexuel doit être un véritable homosexuel s'il veut être protégé des menaces qu'il encourt dans le pays qu'il fuit ! Il est des hétérosexuels qui jouent les homosexuels pour obtenir l'asile ! Il faut donc les démasquer ! On a trouvé la bonne méthode, que révèle un communiqué de l'AFP... Ces pratiques affreuses glacent le sang. Les humains peuvent être des monstres...

 
Asile: la Commission dénonce les "tests phallométriques" tchèques 10.12.10

La Commission européenne a dénoncé vendredi des pratiques jugées humiliantes imposées par les autorités tchèques aux demandeurs d'asile pour vérifier qu'ils sont bien homosexuels et peuvent à ce titre arguer de persécutions subies dans leurs pays. La pratique du "test phallométrique" est "dégradante", "non conforme aux droits de l'Homme" et "le refus de s'y soumettre ne peut constituer un motif de refuser l'asile", a mis en garde le porte-parole de la Commission pour les questions d'immigration, Michele Cercone.

Ce test consiste à mesurer les réponses érectiles masculines obtenues pendant la présentation de divers stimuli sexuels et non sexuels. Il a été mentionné par l'Agence européenne pour les droits fondamentaux dans un rapport. La Commission exige du "respect" dans l'examen des demandes. Les autorités tchèques utilisent ces tests pour vérifier l'homosexualité des demandeurs d'asile en leur projetant des images pornographiques hétérosexuelles, a déploré la Commission. "Cette pratique suscite des doutes quant à sa conformité avec les articles 4 et 7 de la Charte des droits fondamentaux (de l'UE) qui interdisent la tortures et les traitements dégradants", avertit la Commission.

"L'examen des demandes d'asile doit toujours être mené dans le respect des droits fondamentaux et les principes généraux de la législation européenne ", rappelle Bruxelles.



http://www.rtbf.be/info/monde/asile/asile-la-commission-denonce-les-tests-phallometriques-tcheques-284485


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 3 octobre 2013.
Et maintenant, exprimez-vous, si vous le voulez.
Jean-Pierre Dacheux

Archives du blog

Résistances et romanitude

Résistances et Changements

Recherche Google : rrom OR tsigane